Physiques naturels: 10 physiques atteignables sans steroides !
Physiques naturels: 10 physiques atteignables sans steroides !
Certains seront plus adaptés à un objectif précis et à certaines périodes de l’année… Les stéroïdes à composante androgénique, utilisés pour la masse pure, provoquent une forte rétention d’eau et en conséquence un gain de poids important. Mais ils permettront, hors saison, d’augmenter rapidement la masse musculaire. Aucun des pratiquants pro ou semi-pro ne devraient aujourd’hui pouvoir vous donner un semblant de repère si vous souhaitez évoluer naturellement. Les physiques que vous voyez sur les podiums ne devraient pas figurer dans vos objectifs à moins que votre souhait est d’utiliser des produits dopants.
- On notera des épaules énormes, et des pectoraux très découpés, une sangle abdominale à 4 % de matière grasse.
- Gardez en tête que ces chiffres sont juste un guide de base et que
les gens qui font de la compétition ont une génétique favorable pour la
croissance musculaire. - Les anabolisants naturels offrent une grande efficacité pour stimuler la croissance de la masse musculaire, combinés à de l’exercice physique, un bon repos et une alimentation équilibrée.
- Les protéines, vitamines et minéraux sont particulièrement importants dans ce cas de figure.
- La bio disponibilité étant le pourcentage de ce qui est ingéré qui finit dans le sang où il peut être utilisé.
Leur effet sur la prise de masse musculaire est avéré, d’où son importance dans la pratique d’une activité sportive intense comme le bodybuilding, par exemple. Le manque d’anabolisant dans l’alimentation d’un adepte de la musculation va pousser le corps à utiliser les réserves d’énergies rendues rapidement insuffisantes, directement dans les fibres musculaires. Les stéroïdes ne provoquent pas directement la fonte de la masse grasse.
Cela va également engendrer
la fuite des sponsors qui investiront leur argent sur d’autres athlètes plus
profitables. Evidemment, cela n’arrivera pas et les dopants feront partie
des sports pour toujours. Cependant, qu’un athlète utilise des drogues ne
veut pas dire que son physique est inaccessible sans stéroïdes.
Turkestérone et ecdystéroïdes : les nouveaux stéroïdes naturels légaux ?
Dans un deuxième temps, les chercheurs ont comparé l’efficacité (sur des rats) d’un extrait d’épinards et de l’ecdystérone avec le dianabol. Donc sur les animaux et in vitro, il n’y a pas de débat, l’ecdystérone est efficace. Mais pour le moment, on ne connaît pas vraiment le mécanisme d’action des ecdystéroïdes. Les ecdystéroïdes ont d’abord été identifiés chez les insectes, mais sont aussi présents dans certaines plantes et chez certains arthropodes.
- À l’inverse, le mot anabolisme provient du grec anabolê, signifiant “lancer du bas vers le haut”.
- Bien que la consommation de whey protéine ait montré une augmentation de la masse musculaire et de la croissance (Johanna et al. 2017), elle n’est pas considérée comme un stéroïde, car elle ne possède aucune propriété anabolique.
- Et n’oubliez pas que le cœur est un muscle qui en subit aussi les conséquences.
- Mais si compte expérimenter avec les ecdystéroïdes, je te conseillerais plutôt rester sur cette page, vu qu’elle est beaucoup plus complète.
- Les muscles doivent se développer par le biais d’une alimentation équilibrée et d’un entraînement bien structuré.
L’efficacité de cette classe de suppléments est déterminée par leur qualité et leur puissance. Toutefois, avec les alternatives légales proposées par la marque Crazy Bulk, la donne est différente. Vous avez enfin la possibilité d’avoir stéroïdes vente en ligne des produits sains, qui vous offriront les mêmes effets que leurs homologues chimiques ! Une véritable révolution dans le monde de la musculation qui permet à tout un chacun d’avoir enfin le corps de sportifs dont ils rêvent.
Une alimentation adaptée
Bien que la consommation de whey protéine ait montré une augmentation de la masse musculaire et de la croissance (Johanna et al. 2017), elle n’est pas considérée comme un stéroïde, car elle ne possède aucune propriété anabolique. Les whey protéines aident à augmenter nos niveaux de leucine, ce qui favorise la synthèse des protéines et stimule nos hormones de croissance. Les protéines sont également produites naturellement par notre corps alors que les stéroïdes sont des drogues synthétiques. Notre corps a besoin de protéines pour aider non seulement à construire et à réparer la masse musculaire, mais également à produire de l’énergie.
Donc, mon instinct me dit que les stéroïdes classiques restent quand même les vainqueurs. Et chez les humains, pour moi, les études montrent également queles ecdystéroïdes marchent. Ensuite, on a cette étude, où 40 hommes avec de l’expérience ont été séparées en 4 groupes.
Anciennement en surpoids , il décide de se reprendre en main et opère un changement radicale dans sa façon de manger et de bouger. Aujourd’hui il arbore un physique sec toute l’année et est devenu un spécialiste de la nutrition. Il rédige notamment de nombreux articles sur le sujet pour des magazines de fitness très connus.
Protéine Whey 360
Ces acides gras libres vont ensuite être utilisés pour la production d’énergie via la bêta-oxydation dans les mitochondries ou la néoglucogenèse dans le foie. L’adrénaline est une hormone appartenant à la famille des catécholamines. Elle est sécrétée par les glandes surrénales et le système nerveux central. L’adrénaline est surnommée l’hormone du stress, elle est notamment sécrétée lorsque l’on ressent une émotion intense (stress, peur, colère) ainsi que pendant un effort important.
Lors d’un effort sportif, les micro-déchirures des fibres musculaires peuvent apparaître. Une fois cicatrisées, de nouvelles cellules vont se former et c’est ainsi que la masse musculaire augmente. Or, si l’effort physique est trop intense, la déchirure sera importante et le corps produira davantage de cortisol. Au-delà de la fatigue, le manque de sommeil favorise le catabolisme des muscles.
PRATIQUANTS AMATEURS SANS DOPAGE
Dans cette vidéo, je réponds en détail pourquoi certains vont avoir des bons résultats avec les ecdystéroïdes, et pourquoi d’autres comme moi ne vont avoir aucun résultat. Cette revue d’études nous explique qu’il existe une étude qui a mesuré la bio-disponibilité de l’ecdystérone. La bio disponibilité étant le pourcentage de ce qui est ingéré qui finit dans le sang où il peut être utilisé. Une autre chose à retenir, comme toute autre substance anabolisante, la quantité d’anabolisme causé par les ecdystéroïdes va varier selon la personne.
Très souvent les pratiquants sont montrés du doigt, au point ou aller en salle de sport, et tenir une paire d’haltère dans les mains vous classe presque immédiatement dans la catégorie des sportifs dopés. S’ouvre alors un véritable folklore du n’importe quoi, où tout devient dopage, de la vitamine c, du magnésium, aux protéines de lait en poudre, et ainsi de suite. Je suis très impressionné, et respectueux du travail accompli pour en arriver à de tels résultats. Je ne dénigre en aucun cas l’effort fourni sur des décennies d’entraînement pour ces athlètes et le risque pris par l’utilisation importante de drogues.